750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 20:23

 

Bonjour,

 

je vous présente une nouvelle liste

de vos réalisations avec un grand plaisir,

et remerciements aux testeuses:

Silvi, Rachel et Sag

 

 

 

1. Courgettes Farcies à la Tunisienne

de Silvi sur son blog ici.

les miennes ici.

 

76691305_p

 

 

 

 

 

2. Sablés Fondants à la Maizéna

de Algerian Heroes sur un forum

que j’ai vu par hasard.

les miens ici.

 

1344987057912

 

 

 

 

 

 

 

3. Sablés à la Pomme de Terre de Rachel

sur son blog ici et ici.

les miens ici.

 

105

 

PICT0003-copie-5

 

 

 

 

 

 

4. Roulé de Pain de Mie de Sag

sur son blog ici.

le mien ici.

 

DSCN5771

 

 

 

Merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la mise à l'honneur ;)<br /> bisuo<br /> sag
Répondre
Y
très belle mise à l'honneur! bravo à elles et merci à toi!
Répondre
L
une belle mise à l'honneur! bises<br /> Lou
Répondre
L
bravo à toutes !!
Répondre
N
bravo à toutes<br /> bonne après midi bisous
Répondre