750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 16:48



ingrédients:

500g farine
2 cas sucre
1 oeuf
4 cas lait
250g beurre mou
1 levure chimique
1/2 verre cacahuètes grillées et grossièrement moulues (j'ai mis de la noix)
6 cas confiture (j'ai mis de pastèque recette ici)
150g chocolat noir fondu


préparation:

dans un saladier, mélanger tous les ingrédients de la pâte.



couvrir avec du film alimentaire et laisser reposer au frigo pendant 30mns.
partager en 3 boules et  aplatir au rouleau en cercles.
disposer le premier sur un moule a tarte et le piquer des dents d'une fourchette.
étaler 3 cas de confiture et parsemer de cacahuètes.



faire la même chose avec le deuxième cercle en le superposant sur le premier.
couvrir du troisième.
enfourner pendant 40mns a feu doux.
laisser refroidir et démouler en le posant a l'envers pour a voir la face lisse.
étaler toute la surface de chocolat fondu et laisser sécher une heure au moins.



couper en petits carre´s et déguster.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir<br /> J'ai préparé ton gâteau pour l'Aid et je l'ai ramené chez ma grand-mère, Verdict: : Trop bon! et en plus vraiment facile à faire; Merci Iméne pour cette recette et pour toutes les autres , à chaque réalisation, c'est une réussite!!!
Répondre
A
Bonjour!! J'ai fais ta recette du gâteau hongrois, passe sur mon blog et dis-moi ce que tu en penses. Merci Merci pour cette superbe recette.
Répondre
A
Voila j'ai fais ta recette cet après-midi, toute la famille a adoré, merci merci. Je publierai bientôt sur mon blog.
Répondre
O
<br /> <br /> eh bien bsahatkom meriem...bravo pour ta réalisation, moi aussi j'aime bien cette recette!,<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais le faire cet après-midi, je te tiendrai au courant! J'espère qu'il sera aussi beau que le tien!
Répondre
Z
<br /> c'est joli ce gateau<br /> <br /> <br />
Répondre