750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:49

 

 

Bonjour,

 

voici une autre série de prix que j’ai reçu dernièrement, je remercie toute personne qui pense à moi pour me les offrir…

 

 

1. Prix 2009 de la part de Leontine du blog

Les Petits Bonheur du Palais

 

prix_3

 

 

 

 

2. Prix 2010 de la part de Fatya du superbe blog (adresse ici) avec des remarquables élégantes photos.

 

et de la part de Mina (adresse ici) qui fait de l’excellente pâtisserie orientale.

 

48817048_p

 

 

 

 

3. 2009 Blogger Appreciation de la part de Ouassila (adresse ici) qui va célébrer son mariage le 12 Février 2010.

 

TDJ-09-11-04-D_3_thumb

 

 

 

 

merci-fleur-061009-4963940c34

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo tu les mérites bcp bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu merite tout les prix wallah j'adore ta cuisine et je trouve que tu es une personne formidable.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allah ysellmek, et merci pour ces jolis mots qui me font plaisir, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut copine bravo pour les prix et tag<br /> tu les mérite<br /> bonne soirée<br /> et $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un petit passage samiha clic bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bsahtak orahtak, tu mérite tous ces prix et davantage.Je te souhaite une très bonne soir€€.<br /> <br /> <br />
Répondre