750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:00


Bonjour,

 

je suis surprise du résultat de mes articles,

notamment les photos!

 

eeh oui, mon tour est venu…lol

 

c’est surement du à un problème avec le

Windows Live Writer

ou je rédige mes recettes, je dois par conséquent

revenir à l’administration du blog

pour les rédiger…

 

je m’excuse auprès de tout le monde,

je reviendrai demain pour visiter les autres blogs (impossible de laisser des commentaires), et pour re-envoyer

mes photos à partir de l’administration,

car aujourd’hui (weekend ici), la connexion est d’un débit un peu lent, et ça me prendra deux heures pour envoyer 9 photos.

 

voilà, c’est tout,

à demain pour les photos du pâté (qui a été délicieux…lol)

et pourquoi pas, une autre recette…

 

Merci de votre compréhension

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miam miam!! merci pour le partage!! bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon week-end à plus tard, bi$e$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais, tu n'as pas à t'excuser....<br /> <br /> j'ai fait la remarque, juste parce que c'était dommage de ne pas pouvoir les voir.<br /> <br /> bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui graziella, tu n'étais pas la seule à me faire cette remarque!!! donc, je devais trouver la solution puisque c'est général!<br /> merci à toi et j'attends d'autres remarques si tu en as! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ne t'inquiète pas ce sont des choses qui arrivent<br /> bon courage pour réécriture<br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es toute excusée<br /> félicitation pour les prix<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre