750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 00:50

Cette recette est tirée du blog de Naturelle,

Lien original ici.


DSCF8468.JPG 

DSCF8476.JPG

 

 

 

 

 

Ingrédients :


500mls lait froid

Chantilly (selon mélange)

400g lait concentré sucré

1 pot de yaourt aromatisé

200g chocolat noir

2 càs cappuccino (recette ici)

1 càc vanille

 

 


Préparation :

 

Battre le lait avec la chantilly peu à peu

jusqu'à avoir un mélange mousseux.

Ajouter le lait concentré en filets,

et le yaourt sans cesser de battre.

 

DSCF8451.JPG

 


diviser le mélange obtenu en 3.

ajouter le chocolat fondu au premier,

et battre.

verser dans un moule à manqué.

 

DSCF8455.JPG

 


mettre au freezer 1 heure.

ajouter le cappuccino au 2ème.

le verser en dessus du premier.

 

DSCF8460.JPG

 


remettre au freezer 1 heure.

verser le 3ème dessus et remettre

au freezer pour une nuit.

 

DSCF8462.JPG

 


décorer à volonté et déguster bien frais.


DSCF8478.JPG

 

DSCF8520.JPG


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
est ce que la glace ne colle pas au moule ? que faire pour ne pas prendre le risque ??
Répondre
O
tu peux filmer ton moule avant de ne le remplir avec l'appareil pour éviter
O
tu peux filmer ton moule avant de ne le remplir avec l'appareil pour éviter
K
Magnifique bravo
Répondre
S
bravo j'adore !!
Répondre
D
Naturellement bon ce gâteau....
Répondre
S
ouaouhhhhhhhhhhhhh
Répondre