750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 00:13

 

020.JPG

 

017.JPG

 

 

 

 

ingrédients:

 

1 oignon

1 chou-fleur moyen

500g crevettes surgelées

persil haché

sel poivre

4 càs huile d’olive

200mls sauce béchamel

 

 

préparation:

 

couper le chou-fleur en petits bouquets

et les faire bouillir.

couper l’oignon en petits dés et le faire

revenir dans une poêle avec l’huile.

006.JPG


ajouter les crevettes.

remuer jusqu’à cuisson, assaisonner,

et retirer du feu.

ranger le chou-fleur dans des plats.

répartir le mélange des crevettes dessus.

007.JPG


verser la sauce et cuire au four

jusqu’à dorure de la face.

déguster aussitôt!

016.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour cette recette qui nous a ravi. Elle est sur mon blog depuis ce matin.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
D
Ce gratin de " fleurs est trop chou "....
Répondre
R
ton gratin me parait délicieux bravo
Répondre
*
ton gratin donne très envie ma cha ALLAH<br /> j'aime beaucoup ton blog tu es très créatif dans tes recettes Allahoumma barek
Répondre
O
<br /> <br /> allah ysellmek oum adam, merci pour ton gentil passage, cela me fait très plaisir,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hummmm un vrai régal yatik essaha
Répondre