750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 00:59

DSCF9478.JPG

 

DSCF9475.JPG

 

 

 

 

 

 

ingrédients:

 

500g pates

1 kg crevettes crues

1 oignon

1 tomate

1 càs tomate concentrée

2 gousses d’ail

persil haché

sel poivre

origan

100g fromage râpé

 

 

préparation:

 

bouillir les pates, les égoutter 

et les réserver de coté.

sauter les crevettes dans une poêle

à fond épais avec un peu de beurre.

 

DSCF9470.JPG

 


saler et poivre, et ajouter l’origan.

remuer, retirer du feu, et laisser refroidir.

hacher finement l’oignon, et le faire

revenir dans une autre poêle

avec un peu d’huile d’olive.

 

DSCF9471.JPG

 


hacher la tomate, et l’y ajouter avec

les épices et la tomate concentrée.

remuer et laisser réduire 5mns.

mélanger avec les pates, et ajouter le persil.

 

DSCF9472.JPG

 


remuer le tout et verser dans

un moule à gratin beurré.

enfourner 30mns à 170º.

parsemer généreusement de fromage râpé.

 

DSCF9473.JPG

 


laisser tiédir, couper en parts, et déguster.

 

DSCF9482.JPG

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Délicieux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Y a tout ce que j'aime dans ce gratin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un délicieux gratin, bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm quel beau gratin j'adore, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HUUUM!!! ça à l'air bien bon, yatek assaha pour ce délice et bsahetkoum<br /> <br /> <br />
Répondre