750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 00:18

DSCF1866.JPG

 

DSCF1892.JPG

 

 

 

 

 

ingrédients:

 

pate feuilletée

coulis de tomate

1 oignon

1 poivron vert

persil haché

origan

sel poivre

4 càs huile d’olive

quelques anchois

olives noires

parmesan râpé

 

 

préparation:

 

mixer l’oignon et le poivron,

et les faire revenir dans une poêle

avec l’huile.

 

DSCF1843

 

 

assaisonner et laisser refroidir.

abaisser la pate sur un plan fariné.

couper en cercles.

piquer aux dents d’une fourchette.

étaler le coulis de tomate,

puis le mélange du poivrons,

et décorer avec des anchois

et des olives noires.

 

DSCF1855.JPG

 

 

parsemer de fromage râpé.

enfourner 20mns à 200º.

déguster tiède.

 

DSCF1863.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Excellent !!!
Répondre
M
très très belle pizza !!
Répondre
R
tout me plait dans cette pizza. merci du partage !!!!
Répondre
N
une très belle entrée avec une salade, ou accompagnement avec une soupe!
Répondre
B
Cette pizza à l'air délicieuse!!
Répondre