750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...

Publicité

Crèmes à la Banane

cette recette est tirée du blog de Ladymilonguera,

lien original ici.

 

  DSCF8367.JPG

 

DSCF8366.JPG

 

 

 

 

 

ingrédients:

 

2 bananes

1 œuf

15cl crème liquide

1 càs sucre

extrait d’amandes

2 càs confiture

 

 pour la déco:

1 banane

caramel liquide

 

 

 

préparation:

 

dans le bol du mixeur mettre tous

les ingrédients et mixer.

 

DSCF8363.JPG

remplir des ramequins avec

 le mélange obtenu.

cuire au four sur bain marie

pendant 40mns à 180º.

laisser refroidir puis mettre au frais.

décorer de rondelles de bananes

 et de caramel juste avant la dégustation.

 

DSCF8369.JPG

 

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un bon dessert pour terminer le repas!!! sara ftoulek!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm je ne trouve rien d'autre à ajouter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huuuummm un dessert bien gourmand !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh trop bon ces petits rammequins !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !<br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre