750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 11:49

 

DSCF1175.JPG

 

DSCF1183.JPG

 

 

 

 

 

 

ingrédients:

 

1kg pommes de terre moyennes

1 oignon

300g viande d’agneau hachée

persil haché

sel poivre

3 càs huile d’olive 

 

 

 

pour la panure:

farine, œuf battu et chapelure

 

 

préparation:

 

éplucher les pommes de terre et les

couper en 2 sur le sens de la longueur.

les faire cuire dans de

l’eau bouillante et salée 15mns.

 

 

DSCF1151.JPG

 

 

 

retirer de l’eau et laisser refroidir.

entre temps, revenir la viande

 dans une poêle avec l’huile.

hacher finement l’oignon

 et l’y incorporer avec le persil.

assaisonner.

remuer jusqu’à cuisson.

creuser les pommes de terre à l’aide

 

 d’une petite cuillère délicatement.

récupérer le centre et le mélanger

 avec la viande hachée.

 

DSCF1152.JPG

 

 

bien mélanger.

farcir le centre des pommes de terre

 avec ce mélange en donnant la forme

 d’une pomme de terre complète

comme si elle n’était pas  coupée.

DSCF1174.JPG

 

 

 

 

 

faire la même chose avec le reste.

passer dans la farine, puis l’œuf

 battu puis la chapelure.

frire dans un bain d’huile.

poser sur du papier cuisson.

déguster aussitôt!

 

 

DSCF1180.JPG

 

DSCF1185.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou<br /> J'espère que tu te porte bien<br /> Bisous
Répondre
F
ca donne tres envie !
Répondre
S
Une recette très bien menée <br /> <br /> Tita
Répondre
O
Très bonne recette testée hier soir.N'ayant plus de viande hachée, j'ai fait une farce au thon,oignons,coriandre,olives,c'était très bon et rapide à préparer!merci pr cette recette et pr toutes les<br /> autres également ;-)
Répondre
H
bjr samiha stp j'ai vu une recette d'un gateau hayel dans le blog de oum lila c'est des croissants fourée au halwet turk merci et bonne continuation wahiba khenchela 40.
Répondre