750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes de oum mouncif rayan
  • : un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
  • Contact

Mes Autres Liens

زوروا موقعي 

بالعربية هنا


 

Mon blog

en Arabe ici


 

Ma communauté ici


bienvenu-045-759a97.gif

Rechercher Une Recette

Vos Réalisations

pour participer à cette rubrique,
(clic ici)
envoyez-moi vos photos,
si vous n'avez pas de blog,
et si vous testez une de mes recettes,
à l'adresse suivante:
rawan6@hotmail.fr

faites-moi signe
vers le lien du résultat,
si vous publiez une de
 mes recettes testées sur vos blogs,
pour un échange de liens.

Merci!
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34.gif

pour participer à cette rubrique
(clic ici)
veuillez m'envoyer des recettes
ou des photos de vos plat
sur l'adresse:
rawan6@hotmail.fr
elles seront mises à l'honneur
au fur et à mesure sur ce blog.

merci
23932a97cbda5bf929c671a4ff55dc34

Ma Communauté

je viens de créer

ma communauté

Recette de ma Pure Invention


eureka-copie-1

 

si vous avez un blog

hébergé chez Over-blog,

 et vous voulez me rejoindre,

cliquez ici.

 

Merci

 

 


Retrouvez mon blog sur:

Samiha Benabdallah | Créez votre badge
images.jpg
Sans-titre.JPG

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

eureka-copie-1

 

 

 

 

 

Liste complète ici

 

 

 

 


UN PEU DE TOUT

 

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 11:17

DSCF4441.JPG

 

DSCF4456.JPG

 

 

 

 

 

 

ingrédients:

 

1 tête de choufleur

300g viande hachée de poulet

20cls  de mayonnaise

60g farine

100g fromage fondu

 

 

 

préparation:

 

récupérer le chou-fleur intacte en enlevant

soigneusement les feuilles tout autour.

 

DSCF4436.JPG

 


faire bouillir dans de l’eau salée avec

2 feuilles de laurier, et une cuillère à soupe

de vinaigre blanc pendant 15mns sur feu vif.

égoutter et  laisser refroidir.

farcir de viande hachée dans tous

les espaces entre les fleurs très délicatement.

 

DSCF4437

 


mélanger dans un bol la mayonnaise,

farine et fromage.

étaler tout le dessus du chou-fleur avec.

 

DSCF4439.JPG

 


cuire au four 30mns à 180º,

et gratiner la surface.

déguster tiède avec une salade de laitue.

 

DSCF4452.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm un délice
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très originale et très belle idée de plat quand on est à court d'idée. Merci du partage<br /> Bisou
Répondre
S
quelle belle version !
Répondre
C
C'est un légume que j'aime beaucoup et c'est bient tentant<br /> bises
Répondre
L
elle est très originale cette recette !!<br /> bisous
Répondre