750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...

Publicité

LOSANGES AUX GRAINES DE SéSAMES ET SUCRE GLACE

 

losanges au sucre glace et sésames

 

losanges au sucre glace et sésames1

 

 

 

ingrédients:

 

200g beurre mou

200g sucre

200ml lait froid

200g graines de sésames grillées

farine selon le mélange

 

pour la déco:

du sucre glace

 

 

préparation:

 

dans une terrine, mélanger le sucre, beurre et

lait.

 

losanges au sucre glace et sésames2

 

 

ajouter les graines de sésames.

remuer encore.

 

losanges au sucre glace et sésames3

 

 

ramasser avec la farine jusqu’à avoir une pate

homogène.

 

losanges au sucre glace et sésames4

 

 

étaler sur un plan fariné à l’aide d’un rouleau à

pâtisserie à une épaisseur de 8mms.

couper en losanges à l’aide d’un emport-pièces.

 

losanges au sucre glace et sésames5

 

 

disposer sur du papier cuisson.

cuire 20mns dans un four à 160°.

passer directement au sucre glace pour les

enrober en entier.

 

losanges au sucre glace et sésames6

 

 

ranger dans un plateau et parsemer, à l’aide

d’un chinois, encore de sucre glace pour avoir la

surface bien homogène.

laisser refroidir et déguster avec un thé.

 

losanges au sucre glace et sésames7

 

 

 

 

 

Merci pour tout!

620517815

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour cette recette, elle est trop top machaallah!!! je vais la testée dans les jours à venir inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas, c'est trés tentant ces petites gourmandises blanches !! bisou belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hum ca doit-etre un vraie délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm ta recette me tente bien ma belle<br /> bravoooo superbe gateaux<br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je note également cette recette. Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre