un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...
ingrédients:
200g beurre mou
200g sucre
200ml lait froid
200g graines de sésames grillées
farine selon le mélange
pour la déco:
du sucre glace
préparation:
dans une terrine, mélanger le sucre, beurre et
lait.
ajouter les graines de sésames.
remuer encore.
ramasser avec la farine jusqu’à avoir une pate
homogène.
étaler sur un plan fariné à l’aide d’un rouleau à
pâtisserie à une épaisseur de 8mms.
couper en losanges à l’aide d’un emport-pièces.
disposer sur du papier cuisson.
cuire 20mns dans un four à 160°.
passer directement au sucre glace pour les
enrober en entier.
ranger dans un plateau et parsemer, à l’aide
d’un chinois, encore de sucre glace pour avoir la
surface bien homogène.
laisser refroidir et déguster avec un thé.
Merci pour tout!