750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...

Publicité

MCHEWEK SALé à LA VIANDE HACHéE

MCHEWEK SALé 

 

MCHEWEK SALé1

 

 

 

ingrédients:

 

n’importe quelle viande hachée prête à

l’emploi (dinde pour moi)

cheveux d’anges concassés (ktaifs)

œuf battu

cacahuètes salés pour la déco

 

 

préparation:

 

former la viande hachée en boules à la grosseur

d’une clémentine.

 

MCHEWEK SALé2

 

 

les passer dans l’œuf battu.

puis les passer dans les cheveux d’anges

concassés en les enroulant pour couvrir toute la

surface.

 

MCHEWEK SALé3

 

 

disposer sur un moule légèrement huilé.

piquer le centre d’une cacahuète.

 

MCHEWEK SALé4

 

 

cuire 20mns dans un four de 160°.

gratiner la surface.

laisser tiédir et accompagner avec des pates.

 

MCHEWEK SALé5

 

 

 

 

 

Merci pour tout!

19537017201243975868 19537017201243975868

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à vous pour votre blog.Votre recette est simple et ingénieuse.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et merci à toi pour ton passage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sympa cette idée !!<br /> Je retiens<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ton idée est vraiment superbe !! je prends note !<br /> <br /> ps : j'ai changer de blog si tu veux voir ))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour samiha, juste un petit commentaire sur le blog, depuis le nouveau relooking qui est enfait pas mal, mais on a du mal a naviguer, il faut attendre longtemp pour que la page se charge et puis<br /> il faut aller jusqu en bas de la page pour voir les article, c est plus facile d avoir l article au milieu et a droite de la page avec les cote rubrique sur la gauche...voila juste qlq truc pour<br /> mieux faciliter l´acces au blog. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un P'tit coucou pour te dire que je viens de te taguer Samiha!!! Viens voir sur mon blog!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre