750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un blog qui regroupe les recettes de cuisine simples que je prépare dans ma cuisine pour tous les jours...

Publicité

BISCUIT ROULÉ FACILE À LA CONFITURE

ROULÉ FACILE 

 

ROULÉ FACILE1

 

 

 

 

ingrédients:

 

3 œufs

3 cas pleines de sucre

100g farine

8g levure chimique

 

autres ingrédients:

200g confiture d’abricots

100ml sirop froid

200g chocolat noir fondu

noix de coco pour la déco

 

 

préparation:

 

bien battre les œufs et le sucre jusqu’à

blanchissement.

 

ROULÉ FACILE2

 

 

ajouter la farine et la levure.

battre.

 

ROULÉ FACILE3

 

 

verser dans un moule tapissé de papier cuisson

parsemé de 1 cas de sucre (astuce pour dérouler

le gâteau facilement du papier cuisson)

 

ROULÉ FACILE4

 

 

cuire pendant 10mns sur 170º dans un

four préchauffé.

retirer du four et enlever le papier directement.

mettre sur un torchon propre et

enrouler immédiatement.

 

ROULÉ FACILE5         ROULÉ FACILE6

 

 

laisser tiédir.

dérouler.

arroser de sirop froid.

 

ROULÉ FACILE7

 

 

étaler la confiture sur toute la surface.

 

ROULÉ FACILE8

 

 

rouler encore une fois.

glacer la face de chocolat fondu et essuyer

la surface.

 

ROULÉ FACILE9

 

 

parsemer de noix de coco.

laisser refroidir.

couper en tronçons de 1 cm d’épaisseur.

déguster avec un verre de thé.

 

ROULÉ FACILE10

 

 

 

 

Merci pour tout!

1468680125833101490

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo pour ce délicieux gateaux<br /> j adore<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça m'a l'air très bon et en plus pas compliqué, merci pour le partage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille ce gâteau roulé ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam samiha j'espere que tu vas bien ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite ,me revoila je reprend mes habitude petit à petit,ton roulé est à tester le plutot possible car il me semble<br /> hyper facile à realiser donc à bientot<br /> gros bisous!!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miaqmmm!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre